Du transport de marchandises partout en France

Parmi tous les services que Lea Logistique propose, on retrouve le transport national.
Le transporteur effectue des départs quotidiens sur le territoire national et la Corse.
Toute la partie Languedoc jusqu’à Barcelone sont desservies avec les propres véhicules de la société de transport, le reste passant par des réseaux de distribution du colis à la palette en fonction des besoins des clients.
Les livraisons peuvent s’effectuer sur des foires ou des expositions, des chantiers, des zones de montagne, des stations balnéaires ou même chez des particuliers.

Une société à l’écoute de ses clients

Lea Logistique considère que chaque client est important. C’est pour cette raison que la société traite au cas par cas et peut ainsi proposer un transport spécifique sur demande.
Les livraisons peuvent être présentées sur rendez-vous fixe ou lors des horaires d’ouverture.
Pour les départements du 66,34 et 11, une distribution journalière express est réalisée.

Un large choix dans les marchandises à transporter.

Lea Logistique livre tout aussi bien des colis de 1 kg au lot complet de 33 palettes mais pas que.
En effet, elle distribue en autre du carrelage, des machines agricoles, de la poterie, des vêtements, des pièces auto, des meubles. Tout est possible dans le transport de marchandises du moment qu’il ne s’agit pas d’articles périssables.
Les délais de livraison sont rapides et s’étendent de 48 à 72 heures.
L’entreprise de transport prône des valeurs qui lui tiennent à cœur et c’est pour cette raison qu’elle se base sur une charte de qualité qui lui est propre.

La sécurité mise en avant.

Lea Logistique tient à préserver la sécurité tant de ses camions que de ses conducteurs.
Tous les véhicules sont alors équipés de gps embarqué. Des procédures de sécurité ont été mises en place afin d’éviter les parkings à risque et de privilégier ainsi les endroits surveillés.
Si tel n’est pas le cas, les camions ont interdiction de s’arrêter.

La satisfaction des clients avant tout.

La clientèle de la société est très variée. Elle peut servir la grande distribution (Leroy Merlin) tout comme la petite PME (épicerie boulevard Clemenceau à Perpignan).
Lea Logistique travaille avec de grosses entreprises spécialisées dans un secteur d’activité auxquelles elle fait appel pour répondre au mieux aux attentes des clients.
La société utilise 98% de transport routier mais essaie de développer le maritime et l’aérien pour satisfaire les futures demandes.
Lea Logistique n’est pas seulement un transporteur de colis ou palettes. Elle est aussi spécialisée dans le transport de déchets de la France vers l’Italie.