Du transport de marchandises mais pas seulement.

Lea Logistique est une société de transport qui est spécialisée dans différents domaines.
Il y a notamment le transport national, le stockage d’alcool, la logistique ainsi que le stockage mais aussi le transport de déchets.
En effet, la société Perpignanaise achemine des déchets industriels conditionnés de type papier, carton, plastique vers l’Italie.
Lea Logistique entretient depuis plusieurs années à présent une étroite relation avec l’Italie avec qui elle travaille beaucoup également pour le transport international.

Des livraisons en bonne et due forme.

Avec Lea Logistique, rien n’est laissé au hasard et tout est fait dans les règles.
Aucun départ n’est autorisé sans avoir fait l’objet d’une déclaration auprès de la préfecture des Pyrénées-Orientales (Récépissé N°174566/15).
Ce dossier comprend la destination des déchets, la reprise et l’élimination des déchets transportés qui auraient été abandonnés, déversés ou orientés vers une destination non conforme à la réglementation relative au traitement des déchets. Enfin, il y a une note d’information immédiate en cas d’accident ou de déversement accidentel.
Ce récépissé doit être présent dans tous les véhicules car il peut être demandé lors d’un quelconque contrôle.
Une demande doit être formulée auprès de l’Albo Nazionale Gestori Ambientali – Sezione Regionale della Vallee d’Aosta (n°914/2015 du 15/07/2015).
Sans ces deux demandes obligatoires, le transport de déchets ne peut avoir lieu.
L’entreprise de transport propose un contact personnalisé pour le traitement de cette prestation et également un suivi rigoureux.